Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'art triste
Atelier d'art triste
Publicité
Archives
10 mars 2015

Fraude du Front National à l'Assemblée Européenne

le pen

Rien n'effraie le Front National.

 

Ce parti dispose d'une couverture médiatique sans précédent depuis un long moment. Il ne peut ni ne doit accéder aux plus hautes fonctions de l'Etat, ni en 2017 ni plus tard! Il s'agirait d'une situation extrêmement grave d'un simple point de vue économique puisque le parti ne fait aucune proposition sérieuse sur ce plan, et ce depuis toujours! Pour tout le reste, les positions extrémistes ont laissé des empreintes profondes dans notre mémoire collective vieille de moins d'un siècle!

Il y a certainement plusieurs explications inavouées à cette sur-représentation du parti de Marine Le Pen (+ de 37% du temps de parole) dans tous les médias, notamment chez JJ Bourdin sur RMC pour n'en citer qu'un seul. François Asselineau de L'Union Populaire Républicaine s'en est fait l'écho récemment à juste titre.  

Quel intérêt y a-t-il à laisser la part belle à ce parti xénophobe, islamophobe, homophobe (je ne vais pas passer en revue toute la liste de suffixes en phobe)? 

Il n'est pas concevable qu'on puisse laisser ce parti devenir le premier parti de France à horizon 2017! 

Aujourd'hui, selon une info de France-Inter, une fraude aurait été constatée à l'Assemblée Européenne.

Sur la cinquantaine d'assistants employés par les 23 élus du Front national, vingt sont soupçonnés de ne pas assurer les tâches pour lesquelles ils sont payés par les contribuables européens.

 

Il est facile pour le parti de crier au complot à quelques jours des élections départementales. Je cite le vice président Florian Philippot: "Une affaire totalement bidon, d'enfumage à quelques jours des Départementales". C'est la première réaction à laquelle on a droit!

Vient ensuite le tweet de Marine Le Pen précisant "qu'elle porte plainte pour dénonciation calomnieuse contre le président du Parlement Martin Schultz!"

Tout ceci est très comique quand on sait que la construction européenne est une initiative américaine depuis les années 50 (je renvoie à l'écoute des vidéos de François Asselineau sur ce sujet, c'est édifiant qu'on ait pu se laisser berner tout ce temps). C'est d'autant plus drôle que le Front National bénéficie de soutiens au plus haut niveau aux États-Unis également! Le but inavoué d'Obama étant de contrer les communistes et la Russie de Poutine en arrière plan. La guerre froide toujours d'actualité. 

Autrement dit, quel est l'intérêt de Martin Schulzt de mettre les pieds dans le plat puisque les deux entités oeuvrent vers un but commun? On comprend que ça ne plaise pas à tout le monde au parti. 

F haine

Erreur de jugement ou stratégie pure? Est il possible que certains n'aient pas imaginé l'ampleur que prendrait ce mouvement et que par conséquent on commence à prendre peur d'une position dominante qui n'a jamais été envisagée?

La volonté n'a-t-elle pas été de laisser le Front National monter le plus haut possible dans l'opinion afin qu'il se prenne les pieds dans le tapis plus facilement? 

L'attaque concernant la vingtaine de parlementaires payés par le Parlement et travaillant directement pour le parti est peut-être un coup d'essai avant les grandes manoeuvres. 

Rien ne pourrait me faire plus plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh oui
Publicité